Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre) Empty
MessageSujet: ~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre)   ~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:35

Salut salut ! J'me présente :

- Pseudo : Ravioli
- Mot de passe : Nan c'est une blague
- Code barre : j'en ai pas bande de consommateurs !

Plus sérieusement :
- Lvl : 65
- Or : ~5M
- Reput : ~1500 je crois
- Autre comptes : J'ai arrêté de jouer pendant trop longtemps donc me comptes ont été 'annulés' mais sinon :
Poiuytreza : lvl 32 en 4 ans de jeu POWAAAAAA
Thenexus : lvl 20 créé pour réputer, s'est arrêté à 7k

Bon questions goûts :
- Genre Musical : ça va faire rire certains mais je suis fan des vieux groupes de Rock & Roll comme Led Zeppelin, AC/DC, America... (pour ne pas citer que du Rock qui bouge)
- Nourriture : La Pizza ^o^

Sinon y a un truc que j'adore : glander xD

Bon si vous pensez qu'il manque un truc dans la présentation faites le moi savoir...

Post Scriptum (ou PS) : Leon tu te rappèlera surment de ma présentation chez Overlord tout en rimes, mais faut chaner de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Popop

Popop


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre) Empty
MessageSujet: Re: ~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre)   ~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:57

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Nosteaz

Nosteaz


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre) Empty
MessageSujet: Re: ~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre)   ~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre) I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:05

Yop'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre) Empty
MessageSujet: Re: ~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre)   ~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ravioli~ (Ravioli tout seul ne fais pas 10 caractères, soit le minimum d'un titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agissons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki  :: Slayers Online :: Presentation-
Sauter vers: