Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 'Inactivité'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

'Inactivité' Empty
MessageSujet: 'Inactivité'   'Inactivité' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:03

Je poste ceci par rapport au renvoi de boubounet

Qu'appellez vous 'Inativité' ? Désolé mais je suis inquiet par rapport aux vacances, par exemple.
Est-ce que ça veut dire que si on part pour 1 semaine, lorsque l'on revient on à la bonne surprise d'être sans guilde ? Est-ce qe vous allez renvoyer quelqu'un qui dit être inactif 1 semaine sur 2, qui semble vous avoir prévenus, mais non, sous le prétexte bidon qui dit qu'une bonne guilde est une guilde active... Sans vous vexer, étant donné que la guilde compte 50 membres, a mon avis, c'est injuste de renvoyer quelqu'un alors que des dizaines de personnes ne se connectent que très peu (je ne vais pas en citer, mais un certain joueur, qui n'a pas joué depuis des lustres, que je viens de re croiser il n'y a pas longtemps, est encore ici... En fait je pense qu'étant meilleur goldeur de la guilde, celle ci en prendrait un coup, un très dur même, parce qu'ici, le classement passe avant tout, même avant l'ambiance (je parle du départ soudain de la guilde, d'après ce qu'ils m'ont raconté...).

Bon, je poste ici, dans 'Débat', c'est avant tout pour connaître votre opinion...

Je Conteste, et tant pis pour la réaction que je pense négative pour un bon nombre de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30

'Inactivité' Empty
MessageSujet: Re: 'Inactivité'   'Inactivité' I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:19

Pour ma part sur les 50 joueurs je n'en connaît vraiment qu'un dizaine, après y a ceux qui ne viennent dans la guilde que pour les skins de guilde et je trouve normal de virer ceux-là.
De plus c'est vrai que certain membre sont totalement inactif......
Mais il y a souvent du balayage et parfois certains sont virés pour rien ; c'est vrai aussi...

( En même temps je décide rien je ne suis pas chef ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nosteaz

Nosteaz


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

'Inactivité' Empty
MessageSujet: Re: 'Inactivité'   'Inactivité' I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:28

pour commencer faudrait stopper le recrutement et attendre que la guilde ait des vrais membres habitués !
par ce que pour l'instant les membres de la guilde ca fait un peu des va et vient, y a des nouveaux qui débarquent de nulle part pour disparaitre quelques jours plus tard...
et pour les skins de guilde il faudrait les donner qu'après une certaine présence (par exemple après un mois passé avec la guild).
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

'Inactivité' Empty
MessageSujet: Re: 'Inactivité'   'Inactivité' I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:50

A vrai dire, c'est ce que j'attendais de vous, moi non plus je ne suis pas chef, mais il est temps de débattre à ce sujet afin d'arriver à des fins cohérentes...
Je crois qu'il va encore falloir réviser les critères de recrutement... Nosteaz, l'idée du délais n'est pas mauvaise, bien que je trouve la période d'un moins trop longue.
A mon avis les critères de recrutement devraient ressembler a ça :
- Obligation de s'inscrire sur le forum et de se présenter
- Etre actif autant sur Slayers que sur le forum
-Je laisse aux dirigeants d'établir le lvl minimum, reput minimum (moi je suis contre ce dernier critère, étant donné qu'a moins de ne recruter que des lvls 65, vous trouverez pas beaucoup de reputeurs, en vue de l'objectif principal qu'est d'atteindre le lvl maximum) et autres...

De pus, il est vrai que la guilde ressemble vraiment à un moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30

'Inactivité' Empty
MessageSujet: Re: 'Inactivité'   'Inactivité' I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:45

Il ya peu de gens stable je rencontre un nouveau membre pratiquement chaque semaine, c'est pas top...

Pour ma part je ne peux pas trop participer au fofow, je n'ai pas le temps ni l'envie. Je laisserai de temps en temps quelque msg mais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membres
Membres
Deidara


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2008

'Inactivité' Empty
MessageSujet: Re: 'Inactivité'   'Inactivité' I_icon_minitimeSam 15 Nov - 14:36

Pour le renvois de Boubounet c'est pour son level principalement,
puis à force il y a beaucoup trop de membre exemple on avait atteint 110 membres!
J'ai du purger on en est à 50 membres,ce qui est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

'Inactivité' Empty
MessageSujet: Re: 'Inactivité'   'Inactivité' I_icon_minitimeMar 25 Nov - 11:59

C'est meilleur, mais c'pas encore ça.

Tchuss' ( c'était mon dernier post, bye.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Inactivité' Empty
MessageSujet: Re: 'Inactivité'   'Inactivité' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Inactivité'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki  :: Hors Sujet :: Debat-
Sauter vers: