Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marlie postulation =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marlie.




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

Marlie postulation =D Empty
MessageSujet: Marlie postulation =D   Marlie postulation =D I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:17

bonjour je me nomme marlie j'ai 15.5ans je suis de sexe mâle =).j'aimerais intégrés votre guilde J'éspére que mes

odieuse faute d'orthographe ne va pas joué sur le vote pour me faire rentré =).alors dans slayers online j'ai 6899

réput et 2 000 000 de piece d'or(je sais c'est pas beaucoup) je met l'embiance beaucoup dans les guilde et je suis

un no life du forum et de slayers =) des que un article paru sur le fofo je me jette dessus =).j'ai eu beaucoup

d'expérience et je suis allé dans plus de 10 guilde différence en 4ans(ne vous inquiété pas je suis fidéle a ma guilde

=D) alors vous me demandé pourquoi ai je choisi cette guilde alors! car j'adore naruto et une connaissance

approfondis des personne de l'akatsuki.dans l'akatsuki je suis fan de kisamé =). Je ne suis pas un gros gros

floodeur mais quelque foi je ne mentiré pas que j'aime sa...(trés peu de fois bien sur =)). j'ai un RP il est pas

trés long mais bon jlé marqué sur ma page perso=p pour les curieux je vous en prix allez regardé =p. Je suis

une personne dynamique et assez connu dans tout slayers online.Je connais toute les carte de slayers online

par coeur. Je tente de créé quelque petit skin quelque fois.j'éspere que ceci ne derangera personne mais j'aime

le language SMS mais bon j'ai la franchise de le dire, mais bon faut bien le dire sa ne sert a rien de caché les

choses... je pense que vous allez dire ce texte est long éh oui! quan je fais une présentation de moi elle n'est

pas courte , bon la conclusion: j'espére faire parti de votre formidable clan de l'akatsùki.
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Marlie postulation =D Empty
MessageSujet: Re: Marlie postulation =D   Marlie postulation =D I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:43

Salut a toi Marlie
Il est vrai que les fautes d'orthographe ne t'aideront pas à entrer dans notre guilde... De plus, si tu n'est pas allé voir dans la partie "Débat", je te conseille vivement d'y jeter un coup d'oeil, on y parle notemment de recrutement (D'ailleurs, il te faut, selon les règles du recrutement, 10 messages et 5 encouragements, donc donne nous ton point de vue, il ne peut que nous faire avancer)...
Hmmm... Le fait de te définir "No Life" n'apporte pas que de bonnes réaction, mais par contre j'apprécie ta franchise (bien que vague) par rapport au flood...
Pour finir, je t'encourage à éviter les fautes d'orthoraphes le plus possible...

P.S. : Je ne sais pas si ma voix compte beaucoup, tu as sûrement étudié notre forum et donc vu le "Conseil d'Administration" dont je ne fais pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
marlie.




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

Marlie postulation =D Empty
MessageSujet: Re: Marlie postulation =D   Marlie postulation =D I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:50

D'accord merci pour l'encouragement ravioli j'essayerai de m'améliorer niveau Orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlie postulation =D Empty
MessageSujet: Re: Marlie postulation =D   Marlie postulation =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlie postulation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation de achysurf
» Réglement de Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki  :: Annonces Officiel :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: