Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le recrutement.

Aller en bas 
+2
Ravioli
Rinegan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 7:07

Saloute !

Bon bah voila j'expose mon point de vue consernant le recrutement, Pour ma part je ne pense pas que la guild "akatsùki sois en mesure de recruté des membres... (quand je dit membres je parle de vrai membres c'est a dire des personne de confiance, des personnes qui ne sont pas la pour avoir une skin bloqué, mais pour faire parti de notre communauté,venir pour l'ambiance et toute c'est choses.)

Donc voila je pense qu'il ne faut pas recruté pour le moment mais attendre 1 mois voir plus, pour voir qui va resté et qui va partir, attendre que tout les membres apprenne a ce connaitre pasque moi personnellement je connait meme pas un quart des membres de la guild Neutral

Voila j'ai donner mon avis. ( je pense que j'ai un peu baclé mon point de vue veuillez m'en excusez.)

Ps : veuillez également excusez mon orthographe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:18

T'as pas vraiment tort, mais je pense qu'avec ton poste, on va avoir droit à un nettoyage... Perso moi j'en ai marre de ces coups de balais intempestifs qui sont censés nettoyer la guilde. Le resultat ? Presque 60 membres si ce n'est plus. Le "Conseil d'Administration" va sortir son nouveau balais Swiffer histoire de virer les non-actifs... ça ne m'étonne pas que tu ne connaisse même pas le quart de la guilde, vu le nombre de membres...

En fait, cette guilde me fait penser à un moulin : on y rentre, on en sort...
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeMer 12 Nov - 0:51

Oui c'est éxactement ça pour moi la guild akatsùki et un moulin...pourquoi ?

Bah le recrutement deja... encore maintenant des gens entre dans akatsùki sans postulé alors que normalement pour entrée dans la guild il faut postulé pourtant des gens entre, comment ? je sais pas Neutral .

Donc pour la guild akatsùki je pense que le mieux et de bloqué le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:49

Ce qui est domage c'est qu'il y ai de l'inactivité chez certains mambres, c'est de là que viens le problème.
Car si il y a 60 membres, mais tous actifs, on connaîtrais tout le monde et il y aurait une super ambiance, seulement avec les inactif en plus des profiteur (ceux qui viennent pour les skins blo).
Il faudrait faire un nettoyage chaque mois selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Popop

Popop


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:29

Je pense que vous avez tout les deux raisons, et
c'est pour ça que j'ai changé les règles de postulation ( sans l'avis de deidara bouh le méchant Twisted Evil )

je pense qu'il faudrait faire en sorte que ça ne soit plus que par postulation au forum :/

Je vais devoir arrêter d'accepter les pots de vin aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:50

Ok mais attention la fureur de deidara et sans égale ! Twisted Evil

Donc oui moi je pense que changer les madalité de recrutement n'es pas suffisant du moins pour le moment...
le mieux serait d'arrêté de recruté pendant une période de 1 mois pour avoir des "vrais" membres.

Tchuss'.
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:10

Ah oui aussi ça serait pas mal d'avoir l'avis de deidara-sama, encore mieux l'avis de TOUT les membres.

(Ouais je sais je fait beaucoup de faute pardon...)

Bon aller tchuss'. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:00

C'est bien gentil de vouloir, mais il fait pouvoir, vous avez sauté cette case...
Si vous regardez le recrutement, on a beau dire son avis, hop hop hop le postulant est recruté IG
Si c'est pour arriver à ce résultat là, autant carrément enlever les fameux critères...

Pour ne pouvoir recruter que par postulation, il faut enlever le droit de recruter aux personnes qui l'ont... Radical, mais ça marche. Mais faudrait déjà que notre leader (D'après ce point de vue, la seule personne qui peut recruter) se connecte plus souvent sur le forum...
Par là je remet en question le "Conseil d'Administration"

Voilà vous avez mon point de vue =P
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 0:04

Je pense que chaque fin de mois on devrait virer tous les inactifs et rester a 50 membres Grands max.

L'idée d'un mois de non recrutage est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 6:10

Toto a écrit:
Je pense que chaque fin de mois on devrait virer tous les inactifs et rester a 50 membres Grands max.

L'idée d'un mois de non recrutage est pas mal Wink

Justement, avec la période d'un mois sans recruté ça va permettre a la guild de faire le "point".

Et donc de voir qui et actif et qui ne l'es pas, et d'autres choses

Tchuss'.
Revenir en haut Aller en bas
Nosteaz

Nosteaz


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:07

Rinegan a écrit:
Toto a écrit:
Je pense que chaque fin de mois on devrait virer tous les inactifs et rester a 50 membres Grands max.

L'idée d'un mois de non recrutage est pas mal Wink

Justement, avec la période d'un mois sans recruté ça va permettre a la guild de faire le "point".

Et donc de voir qui et actif et qui ne l'es pas, et d'autres choses

Tchuss'.

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:43

J'approuve, mais 50 membres c'est déjà trop

En plus, le leader est jamais là, d'ici à ce qu'on trouve une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeSam 15 Nov - 14:50

tu plaisante, le leader et pratique co chaque soir !

Le seul problème c'est qu'il ne peut pas tout gérer en même temps, enfin c'est ce que je psne...

50 membrs c'est acceptable, mais pas un de plus, a la rigueur 30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Popop

Popop


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 0:13

Ca sert juste strictement à rien ce qu'on fait là, le leadeur a décidé de n'en faire qu'à sa tête et il se moque de l'opinion de ses membres, alors" rentrez chez vous et subissez la loi è_é "
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:49

Quand je dis que le leader n'est pas là, je ne parle pas de l'activité sur SO mais sur le forum

Popop espèce de soumis è_é
Revenir en haut Aller en bas
Popop

Popop


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:40

On est tous soumis ici, et c'est grave si tu t'en rend pas compte. Au cas où tu l'aurais pas remarqué, deidara n'a participé à aucun débat et fera ce qu'il aura envie de faire pour la suite de la guilde, alors dis moi à quoi ça sert de débattre ?

On devrait carrément fermer cette section Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeLun 17 Nov - 15:12

T'as raison, mais quant à fermer cette section je crois pas y a quand même d'autres débats interessants.

Si tu réfléchis comme ça, essaie de réunir tout le monde histoire d'aller casser les pieds au grand manitou avec tout le monde. Une sorte de pétition. Ensuite si ça marche pas là on emploie les grand moyens =P

Je crois pas que tu sois seul à penser dans ce sens alors ça peut marcher (Je suis de ton avis quoique un peu plus pacifique)
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:06

Non il ne faut pas fermer cette section mais demander a Deida de participer a ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:05

Participer à tous les sujets d'ailleurs >.>
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:43

Oui qu'il participe a TOUS les sujets pas seulement le sujet pour avoir sont grade personnelle pasque la c'est très très égoïste, Bref deidara si tu m'écoute C'EST T'A GUILD ALORS PARTICIPE UN PEU QUAND MEME !

Mais je t'aime quand meme t'inquiète Razz

Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:57

Même avec un conseil d'administration il s'en sort pas x_x
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:59

On va tous mourir ! affraid

Tchuss' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:14

On en est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:15

Je suis mort moi... BONNE CONTINUATION ! XD

Tchuss farao
Revenir en haut Aller en bas
Kartog

Kartog


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2008

Le recrutement. Empty
MessageSujet: Mmmh   Le recrutement. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:12

Bonjour,
sur ce point je suis daccord avec Popop.

Kartog

Ps: aller voir partie débat, mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement.   Le recrutement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Question sur le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki  :: Hors Sujet :: Debat-
Sauter vers: