Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation Darkeragon alias Sof' :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkeragon




Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008

Postulation Darkeragon alias Sof' :) Empty
MessageSujet: Postulation Darkeragon alias Sof' :)   Postulation Darkeragon alias Sof' :) I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:50

Pseudo : Darkeragon .
Age : 15 ans .
Sexe : Masculin :p
Tu fais quoi dans la vie ? : Je travaille et je jou a slayers online .
Quand as tu commencé Slayers online : Il y a 3 ans

- Reput : 3465 je crois .
- Or : 1 million et 750 k dans les alentours . Smile
- Level : 65


- Temps de jeu par semaine : Sa varie de 10 a 15 heures sa depend si j'ai beaucoup de travail pour le lendemain .
- Etes-vous floodeur ? : Non sauf en délire avec des amis . Very Happy
- Combien de temps penses tu te connecter sur le forum par semaine ? : De 2 a 4 heures mais ce qui est sur c'est que je me connecterais chaque jour pour voir les news et laissez un message Wink .


-Ancienne Guilde : Esverek .
-Si vous avez quitté cette Guilde, quelles est en sont les raisons : C'est une vieille guilde d'amis mais malheuresment mesamis ont arrété de jouer a Slayers Online donc j'ai décidé de partir car j'aime les guilde active .
-Pourquoi avoir choisi notre Guilde : Car tout d'abbord je suis fan de Naruto , surtout de l'akatsuki , De plus cette guilde est trés active et les membres sont simpa donc j'ai chois votre guilde .
-Connaissez-vous certains membres de La Guilde : Je connais marlie mais malheuresment pour vous il a quitté la guilde . =S
-Que pensez vous nous apporter ? : Je suis un personnage trés actif qui aime beaucoup reputé et je suis pret a vous rendre des services car une guilde c'est soudé . Smile



Fais tu du RP ? Assez souvent oui . Very Happy



Comme tu me l'as demandr Kartog je vais rajouter des informations et je te remerci de ton neutre affirmatif ! Smile


Dans la vie :
Prénom : Sofien .
Nom : Dahech
Nationalité : Franco-Tunisienne et fier de l'étre Smile
Age : 15 ans .
Aime : le chocolat :p et les amis .
Aime pas : J'aime tout , sauf les frimmeurs sauf si c'est pour déconner !


Dans Slayers Online :
Actif : Beaucoup oui .
Simpa : C'est a vous de juger mais en tout cas je suis toujours pret a vous rendre service peu importe le service .
Tout et n'importe quoi : Aime déconner avec ses amis , faire l'idiot , je n'aime pas flooder sauf en délire , J'aime boire au pub Very Happy Et puis voila en quoi ce resume ma vie dans Slayers Online . Smile


J'espere que sa vous suffit pas seulement a Kartog mais a toute la guilde Cordialement : Darkeragon Wink



A la prochaine peut etre sur la guilde : Cordialement = Darkeragon , Sof' Smile .




Je tiens a précisez que je ne suis pas la pour les skins , j'ai 7 accés en utilisation seule , vous me dirais c'est faux , C'est vrai qu'on ne peux pas refusé uen skin bloqué mais sa ne veux pa dire qu'on vien dans une guilde qu'on sembete a postuler que pour sa , car vous n'étes pas la seule guilde a avoir des skins de guilde et je viens sincerement car j'aime l'akatsuki que ce soit dans Naruto ou dans Slayers Online Smile .


Dernière édition par Darkeragon le Jeu 18 Déc - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartog

Kartog


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2008

Postulation Darkeragon alias Sof' :) Empty
MessageSujet: Réponse à ta postulation ;)   Postulation Darkeragon alias Sof' :) I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:41

Salut Darkeragon!
Comme tu le s'est ont s'est vu aujourd'hui !
Bon en ce qui concerne ta postulation je vais te dire ce que j'en pense :
Tu es actif!
Tu ne parle pas langage SMS ! C'est une bonne ça dejà!
Comme tous le monde le s'est, je n'ai jamais voter un "POUR" pour une postulation Wink
Oui, j'attends quelque chose de serieux et de bien préparé, je ne cherche pas des débutants...
Oui je s'est "Kartog est chiant"...
Je crois que tu pourrais mettre d'autre eventuel information pour ta description !
Maiis sinon ta postulation est très bien...ce qui mérite:
Un NEUTRE AFFIRMATIF !
Première fois que je met une note aussi bien que celle ci!
Prends ça pour quelque chose de positif!
Bonne journée!
Et à la limite essaye de nous donner d'autre information!

Kartog.
Revenir en haut Aller en bas
Mishou




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2008

Postulation Darkeragon alias Sof' :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkeragon alias Sof' :)   Postulation Darkeragon alias Sof' :) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:25

"POUR"! comme ca la guilde aura parfois des membres co x) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Démon016




Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Postulation Darkeragon alias Sof' :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkeragon alias Sof' :)   Postulation Darkeragon alias Sof' :) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:26

Dark... Dark.... Dark....

Que dire de toi ? Déjà belle postulation et agréable à lire....

Tu as fourni toutes les informations qui te concernes... je te donne mon Pour, Pour t'encourager.

A bientôt dans la guilde peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollow




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

Postulation Darkeragon alias Sof' :) Empty
MessageSujet: Hollow   Postulation Darkeragon alias Sof' :) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:15

Alors Dark j'ai trouver ta postulation tres bien en se qui me concerne tu a asser donner d'info sur toi voila donc por moi tu a un GROS PoUr
Revenir en haut Aller en bas
Darkeragon




Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008

Postulation Darkeragon alias Sof' :) Empty
MessageSujet: Darkee   Postulation Darkeragon alias Sof' :) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:10

Ya plus de guilde et je vous trouve assez inactf désolez de vous avoir embétez mais je retire ma postulation Adieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Darkeragon alias Sof' :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkeragon alias Sof' :)   Postulation Darkeragon alias Sof' :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Darkeragon alias Sof' :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkeragon alias Sof' =D
» Mes peties ventes!
» ~ Question ~
» le bon vieu temps :p*screen*
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki  :: Annonces Officiel :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: