Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation sangokut

Aller en bas 
+2
Toto
sangokut
6 participants
AuteurMessage
sangokut

sangokut


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Postulation sangokut Empty
MessageSujet: Postulation sangokut   Postulation sangokut I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:11



Bonjour .
Je me présente , Sangokut , un personnage lvl 65 avec 9890 de réputation et quelques 50.000po . Je suis connecté souvent dans le jeu ( 1h par jours ).Cela fait a peu pres 1 an et demi que je joues a slayers .

Moi en Irl :

Jeune garcon de 16 ans . Mes hobbies sont mes potes et bien sur mon ordi !!.Sinon je consacre quand meme un peu de temps pour l'ecole ...Je suis en 5eme secondaire en belgique et j'habite a Gosselies .
J'ecris de temps en temps en langage sms mais s'il faut avoir un langage correct pour rentre dans la guild alors je ferai des efforts ...

Voila merci de votre compréhension

Si il ya des choses que vous voulez savoir sur moi , dite le svp ..
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30

Postulation sangokut Empty
MessageSujet: Re: Postulation sangokut   Postulation sangokut I_icon_minitimeMer 12 Nov - 17:54

slt
tu n'étais pas déjà entré dans la guilde auparavant ???
Revenir en haut Aller en bas
sangokut

sangokut


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Postulation sangokut Empty
MessageSujet: Re: Postulation sangokut   Postulation sangokut I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:56

non jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popop

Popop


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Postulation sangokut Empty
MessageSujet: Re: Postulation sangokut   Postulation sangokut I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:22

Hum ... Tu n'a que 50.000 Pos ...

Ca veut dire que t'es du même avis que moi concernant
la presque totale inutilitée de l'argent dans le jeu, alors je suis pour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Postulation sangokut Empty
MessageSujet: Re: Postulation sangokut   Postulation sangokut I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:05

Contre.

Pasque je suis contre le recrutement x) je pense pas que la guild akatsùki sois en mesure de recruté des membres bon après c'est que mon avis . Smile

Bonne chance, Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Postulation sangokut Empty
MessageSujet: Re: Postulation sangokut   Postulation sangokut I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:46

Pour. Pourquoi ?

Le problème de l'argent, (enfin pour moi c'est pas un problème xD) J'ai l'impression qu'on compte beaucoup pour le classement ici

Mais ! ( y a toujours un "mais" ) Le defficit financiaire est compensé par la réputation, pour une fois qu'on recrute vraiment par postulation et que le candidat présente plus que requis (voir les critères)

Donc, pour moi c'est un Pour à toi de le garder

P.S. : Sans vouloir vexer personne, ici, le langage SMS c'est monnaie courante. Je connais pas beaucoup d'autres joueurs à part moi qui parlent correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30

Postulation sangokut Empty
MessageSujet: Re: Postulation sangokut   Postulation sangokut I_icon_minitimeVen 14 Nov - 0:12

T'as présentation est plutôt bien faite =)

Je suis POUR car tu as beaucoup de réput et que je te vois souvent IG donc c'est bien que tu es actif.

Pour le fric, j'en ai rien a faire =) je suis le plus pauvre de la guilde donc bon ... no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Postulation sangokut Empty
MessageSujet: Re: Postulation sangokut   Postulation sangokut I_icon_minitimeVen 14 Nov - 6:20

Toto a écrit:
Je suis POUR car tu as beaucoup de réput

lol! pas mal celle la...

Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
sangokut

sangokut


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Postulation sangokut Empty
MessageSujet: Re: Postulation sangokut   Postulation sangokut I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:31

Merci à tous ...Heu je voudrais ajouter que si la guild a besoin d'argent alors je golderai .Car je veux venir dans cette guild non seulement pour les membres qu'il y a dedans mais aussi pour sa popularité
==> Je me connecte chaque jours et je vois tout le temps des gens de l'akatsuki et d'autres qui sont pas de cette guild en parlent aussi ..

Donc je veux vraiment venir dans cette guild ...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nosteaz

Nosteaz


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Postulation sangokut Empty
MessageSujet: Re: Postulation sangokut   Postulation sangokut I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:04

Euh, j'aurais bien dit pour mais on est déjà bcp trop dans la guilde à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Postulation sangokut Empty
MessageSujet: Re: Postulation sangokut   Postulation sangokut I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:25

Bon c'est vraiment n'importe quoi je comprend pas, la postulation et pas terminé et pourtant je viens de voir que sangokut était dans la guild, alors si c'est comme ça autant arrêté de demander de postuler et de carrement recruté ig pasque la c'est vraiment n'importe quoi.

Tchuss' Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Postulation sangokut Empty
MessageSujet: Re: Postulation sangokut   Postulation sangokut I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:26

Rinegan à raison, on DOIT arrêter le recrutement !
J'ai peut-être mis pour mais je le change en contre, je serais désormais contre envers tous les postulants en ce moment

ET ARRETEZ DE RECRUTER IG !On a un forum c'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation sangokut Empty
MessageSujet: Re: Postulation sangokut   Postulation sangokut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation sangokut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlie postulation =D
» postulation
» postulation
» Postulation
» Réglement de Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki  :: Annonces Officiel :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: