Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Ici ManOfGold

Aller en bas 
AuteurMessage
ManOfGold

ManOfGold


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour Ici ManOfGold Empty
MessageSujet: Bonjour Ici ManOfGold   Bonjour Ici ManOfGold I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:37

bonjour je me présente en temps que manofgold je suit lvl 65 j aime golder réputer mes passion sur so ses golder réputer et me faire du fun avec les membre de ma guilde mais pour sa il nous faut une bonne guilde en qui faire confiance c'est pour cela que je me présente ici. Sa fait un petit boute de cela j'était dans votre guilde mais la cause que je n'y suis plus c'est que je me suit fait arnaquer et il mon enlever tous mais pas tous mais object et mon désinscrit de votre guilde. Je suis un très bon gars j aime rire et je suis très sociable car dans la vie sa prend des gens comme cela et je crois que j'en suis un je suis aussi très gentil je veut apprendre a connaitre les nouvelle personne de cette guilde:) Et mon surnom c'est MOG

ManOfGold

je m'appelle Alexandre dans la vie de tous les jour j'ai 14 ans je vie Québec plus précisément Montmagni je mesure 1mètres70 mais passion son slayers et faire du sport et tous. J'aime faire de la mobylette aussi mais la et est briser j'aiseille de la réparer maintenant


Merci MOG
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Ici ManOfGold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postu ManOfGold
» i....................................
» Bonjour moi c'est Konan
» Bonjour puis-je me présenter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki  :: Slayers Online :: Presentation-
Sauter vers: