Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour puis-je me présenter ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangokut

sangokut


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:09

Alors alors
Je suis Sangokut ( the best ) , j'ai plus de 11K500 de reput ( T'en fais pas ca va augmenter ^^) sinon point de vu Or je suis à 1M500K po ( Grace a ma cher épée lycan vendue pour 2M)--> 500K sont deja partie lol.
Sinon dans le jeu j'aime m'amuser et bien sur Réputer . Je pense que beaucoup de gens m'ont deja vu :'D.

Alors heu mes autres perso ca compte pour la description ??
1) Racuine : Perso tres populaire dans le jeu héhé !! Il est lvl 57 avec 60 de réput et 800K or.
Sa guild : CsmMercenaries .
2) Black-Senji : Personnage Pk qui est lvl 31 ... Pas beaucoup d'or ni de reput ( normal il est pk ^^)
Sa guild : JaguarS
3) Dhns ( Dans le jeu je suis souvent sous le pseudo : ädhènös ) : Il est lvl 10 ( il le restera )
J'ai crée ce perso uniquement dans le but de faire les tournois lvl 10 Smile
Sa guild : Sekirei

Moi En Irl :
- Tu peut essayer d'aller voir ma postulation parce que j'ai mal aux doigts Sad .

Ben voila

J'ai rien d'autre a ajouter sinon que je suis le best qui ai jamais exister et le plus sympa du monde que personne peut vaincre Muahahah ( je sais je me la pete looool)

allé a Ploush Amigooo
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:18

Bienvenue. Amigooo ? Non. Neutral

Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
sangokut

sangokut


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:38

Merci Heu ouais pour moi vous etes des Amigooo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:53

Bah pour moi t'es pas mon "ami" ton recrutement et assez anormale... Tu était en pleine postulation et après par je ne sais quel miracle tu te retrouve dans la guild, bref j'ai rien contre toi biensur je te connais pas, mais je suis totalement contre l'idée de te considéré comme mon "camarade" (je me comprend).

Certe, moi aussi j'ai était recruté de la sorte mais bon a la base j'avais rien demander puis j'ai consulté la page de guild et j'ai repéré quelque connaissance et je suis entrée bien que je me considère pas vraiment comme un membre de "akatsùki" vue mon recrutement... et j'en suis pas fière No

Bon mon expliquation et un peu flou... mais ça devrait aller je pense avoir marqué le plus important.

Tchuss'
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:00

Fubu', t'es sur présentation là xD
_______________________________
Dis donc t'avai pas dit que tu posterais plus ? Twisted Evil *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitimeVen 21 Nov - 9:59

Ravio' je vais moins posté qu'avant mais pas arrêté completement. Razz

Et sango' t'inquiète pas je t'apprécie quand meme mais je peut pas te considéré comme partenaire de guild vue la façon de recrutement mais bon tu peut dire "Toi aussi blablabla" je me suis expliqué en haut puis j'en voudrais a personne de pas me considéré comme vrai membres de la guild pasque c'est le cas alors... m'enfin je te laisse tranquille je flood t'a présentation la. XD

Tchuss' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:45

Y a rien de méchant dans les propos de personne, juste c'est un peu limit'
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:29

Ouais je vais le laisser tranquille.

S'cuse moi sangokut.

Tchuss' Cool
Revenir en haut Aller en bas
sangokut

sangokut


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:18

Et Rinegan se mit a genoux puis supplia Sangokut de le pardonner . Sangokut qui avait un grand coeur accepta Smile


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli

Ravioli


Messages : 118
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Nord Pas De Calais

Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:07

Euh, tu cherches la bagarre là >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:00

Ouais s'pas grave de toute façon je suis plus dans la guild =)

Alors... comment je vais pourrir le fofo... Razz

Tchuss king
Revenir en haut Aller en bas
sangokut

sangokut


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:53

Bah tu sais rinegan , moi j'ai deja foutu le bordel dans quelques forum de guild de slayers sans pour autant etre dans la guild lol .. Ce que j'ai gagner en retour ?

- Non respect de mes personnages par les gens des guild que j'ai ennuyer Smile Je ne dirais pas leurs nom de guild lool , je veux pas me faire encore plus maltraiter parceque apres j'ai moins d'amiiss SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Rinegan




Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 33

Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitimeMar 25 Nov - 11:23

De toute façon, meme si je pourri ce forum ça changera rien vue que y'a que 2/3 personne qui vont dessus. What a Face

Et quand j'ai dit que j'allait le pourrir c'était humouristique. Razz

Tchuss' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour puis-je me présenter ?? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour puis-je me présenter ??   Bonjour puis-je me présenter ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour puis-je me présenter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours Pour commencer Presenter Vous !
» i....................................
» Bonjour moi c'est Konan
» Bonjour Ici ManOfGold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki  :: Slayers Online :: Presentation-
Sauter vers: